Hotel aux animaux
Administrateurs : oceane, Sarah
 
 Hotel aux animaux  DéBuT  Présentation 

 Ficelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ficelle
Je suis un chien de 4 ans
Membre
Ficelle
8 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:32:27   Voir le profil de Ficelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ficelle   

salut a tous moi je m'apelle Ficelle, je suis un petit chien de 4 ans, je suis ami avec tous les animaux (meme avec les chats !! ) et puis et puis baahh... quoi d'autre encore? ha wif j'aimerai habiter kèke part... voila bizz a tous
Sarah
Administrateur
Sarah
23 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:49:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok ficelle! ben je croie que tu va habiter ou les chiens habitent lol!
Ficelle
Je suis un chien de 4 ans
Membre
Ficelle
8 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:03:54   Voir le profil de Ficelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ficelle   

vaut mieux


--------------------
Waf....FICELLE....Waf
Sarah
Administrateur
Sarah
23 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:32:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol
oceane
3ans bébé chats directeur
Administrateur
oceane
20 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:23:19   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

Ou alors chez les réptiles lol ^^oui vos mieux que tu habitent dans la famille des canidés


--------------------
Je suis un chat de 3ans et je suis la maire de cette ville avec Sarah
Ficelle
Je suis un chien de 4 ans
Membre
Ficelle
8 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:20:54   Voir le profil de Ficelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ficelle   

oula, je suis si laide qu'un reptile? mdr non chui toute mignonne mdrr non jdeconne quoique c'est un peu vrai


--------------------
Waf....FICELLE....Waf
oceane
3ans bébé chats directeur
Administrateur
oceane
20 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:20:49   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

lol nan mais c'est très vrai de vrai! Tu va bien sinon?


--------------------
Je suis un chat de 3ans et je suis la maire de cette ville avec Sarah
Sarah
Administrateur
Sarah
23 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:23:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui tes un chien merveilleux ficelle!
oceane
3ans bébé chats directeur
Administrateur
oceane
20 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:26:43   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

Lol


--------------------
Je suis un chat de 3ans et je suis la maire de cette ville avec Sarah
Sarah
Administrateur
Sarah
23 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:46:58   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ou faite cest un garcon ou une fille?
Haut de pagePages : 1  
 
 Hotel aux animaux  DéBuT  Présentation  FicelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum