Hotel aux animaux
Administrateurs : oceane, Sarah
 
 Hotel aux animaux  DéBuT  Réglement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oceane
3ans bébé chats directeur
Administrateur
oceane
20 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:16:48   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

L'inscription
Pour s'inscrire il vous suffit de choisir un avatar d'animaux ou / et aller voir dans la gallerie et mettais dans votre citation ''L'age + races d'animaux+metier'' ou mettais sa dans votre signature.
Histoire
Vous devais avoir une hotel et parcourir des niveaux pour avoir un hotel mais pour sa vous devez travailler dans un magazins.
Argent
Vous débarquez avec 100.000Euro dont vous pourrez utilisez pour acheter des poisson,... ou aller dans un hôtel...
Niveau
Pour passer a des niveaux suivent vous devez gagnez de l'argent et par niveaux vous devez avoir 200.000Euro .
D'abbord vous pourrez gagniez de l'argent en travaillent et puis nous on vous offriras de l'argent mais n'oubliez pas que y aura des factures mais c'est pas chère mais voici les niveaux et a quoi sa va servir(12niveaux)
1ere niveaux:100.000euro tranquille vivant dans un panier et recevant quelques sous
2eme niveaux: 200.000euro et vous pouvez adoptez des bébé animaux de la meme races et faire des enfants
3ieme niveaux:300.00euro et gagnez beaucoup d'argent et vous pouvez creez une hotel et avoir des femmes de menage pour 10Euro seulement
pas encore d'idée pour niveaux:
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Sarah
Administrateur
Sarah
23 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:45:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lu et approuvé!
oceane
3ans bébé chats directeur
Administrateur
oceane
20 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:04:35   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

lol
Sarah
Administrateur
Sarah
23 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:11:36   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

benq quoi
oceane
3ans bébé chats directeur
Administrateur
oceane
20 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:42:56   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

bhen c'est parce-que toi tu es adminastatrice


--------------------
Je suis un chat de 3ans et je suis la maire de cette ville avec Sarah
Sarah
Administrateur
Sarah
23 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:14:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol! ben tout le monde doit le dire! ohh ta presque le meme que moi! de figuree!
On est surement soeurs!
Audrey
Audrey
Nouveau membre
Audrey
1 message posté
   Posté le 24-10-2004 à 14:06:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lu et approuvé
Sarah
Administrateur
Sarah
23 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:19:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok
Ficelle
Je suis un chien de 4 ans
Membre
Ficelle
8 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 17:27:27   Voir le profil de Ficelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ficelle   

lu et approuvé
Sarah
Administrateur
Sarah
23 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:40:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ok ficelle
oceane
3ans bébé chats directeur
Administrateur
oceane
20 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:14:44   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

Bonjour tout le monde


--------------------
Je suis un chat de 3ans et je suis la maire de cette ville avec Sarah
Sarah
Administrateur
Sarah
23 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:20:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

bonjour!
oceane
3ans bébé chats directeur
Administrateur
oceane
20 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:30:42   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

Oui bonjour comme dab lol aller ont arrete pake ici c est pas vraiment le moment pour discuter on arrete!


--------------------
Je suis un chat de 3ans et je suis la maire de cette ville avec Sarah
Sarah
Administrateur
Sarah
23 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 11:44:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

(ben cest toi qui a commencer :s )
Haut de pagePages : 1  
 
 Hotel aux animaux  DéBuT  Réglement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum